Yuantong temple et autres

Le matin on a été au temple Yuantong et on a vu plus de choses qu’on s’y attendait car c’est hyper grand et il y a plein de lieux de prière. A chaque lieu de prière il y avait minimum une statue et il y avait à peu près 20 lieux de prière.

Voilà des exemples de statues.

Il y avait aussi ça.

Il fallait lancer une pièce dans la bouche de la grenouille, j’ai essayé 2 fois et je peux vous dire que c’est pas si simple que ça (je suis nul au lancer de trucs).

Et maintenant le « et autres », le truc qui suit c’est pour te masser les pieds sauf qu’il fallait mettre des pantoufles…

…et on y est allé en chaussettes. Les petits cailloux dépassent du sol et te détruisent les pieds si tu n’as pas de chaussons.

Et enfin le truc qui sert à rien : pour ceux qui voulaient savoir ce que c’est que « coca cola » et « sprite » en chinois.

2 réflexions sur “Yuantong temple et autres

  1. Lilou et Léo te suivent sur ton blog, ils aiment beaucoup ce que tu partages… ils te laissent des commentaires mais apparemment c’est très long à être validé et les commentaires arrivent bien après qu’ils étaient écrits…bisous

  2. Super !!! ça marche je vais pouvoir tenter ma chance pour le jeu !!! Big bisous

Les commentaires sont fermés.