Premier jour à Kunming

Kunming est La capitale du Yunnan. C’est tout ce que je sais.

Je suis sur que vous avez tous et toutes déjà goûté des nouilles sautées. Et si c’est pas le cas, ben…. Peu importe, vous vous dites sûrement que vous aimeriez bien les manger, ERREUR FATALE !!! Car elles sont 🌶🌶🌶 : 1h après encore mes lèvres me brûlaient.

On a aussi croisé Steve Jobs dans une boutique d’Apple.

Voilà l’ascenseur de l’immeuble dans lequel on a pris une chambre.

Et enfin un petit jeu ou il faudra deviner ce qu’il y a sur les photo, il faudra mettre la réponse dans les commentaires. Le premier à trouver la réponse auras une récompense. Le vainqueur se verra sa récompense envoyée par la poste si il voudra bien me donner son adresse (cette phrase n’a aucun sens). Je précise qu’il y aura 2 vainqueurs vu qu’il y a 2 photos. N’attendez pas trop de la récompense.

7 réflexions sur “Premier jour à Kunming

    1. Vous êtes L’Heureuse vainqueur du concours de la première photo. Vous allez recevoir une graines de tournesols chinoises par la poste, Par contre elle n’arrivera pas avant longtemps.

      1. Oh merci Elfin…c’est trop gentil, j’ai hâte de la recevoir et de la planter et de voir surgir du pot un magnifique tournesol qui illuminera notre belle terrasse…big bisous

          1. Ah d’accord, alors je la croquerai en pensant à toi…belle journée…big bisous

Les commentaires sont fermés.